Vous êtes ici : Accueil > Vie associative > Musique

Union Musicale de Jujurieux

Union Musicale

L’Union Musicale en partenariat avec l’Espérance Neuvilloise forme l’Ensemble Harmonique Jujurieux-Neuville sur Ain.

Cet ensemble donne deux concerts par an, participe aux différentes manifestations sur la commune (conscrits, carnaval, commémorations ….). L’ensemble harmonique est composé d’une quarantaine de musiciens. Une répétition a lieu toutes les semaines de septembre à juin, le vendredi soir. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter notre site internet

L’apprentissage de la musique se réalise grâce à l’Ecole de Musique des Trois Rivières basée à Saint Jean le Vieux site internet. Elle permet à chacun de s’initier à la pratique d’un instrument et de le pratiquer ensuite au sein d’une harmonie.
Si vous êtes musicien et que vous souhaitez nous rejoindre, si vous souhaitez apprendre à jouer d’un instrument, n’hésitez pas à nous contacter.

Union Musicale de Jujurieux

Présidente : Emmanuelle BOLLACHE