Vous êtes ici : Accueil > > Divers

Club du Nouvel Age

Club Informatique Sussurien (CIS)

La salle du club informatique

Des cours pour tous !

Situé au premier étage de la mairie le CIS propose aux Sussuriens et aux habitants de la Communauté de Communes Bugey-Vallée de l’Ain des cours informatiques de différents niveaux : débutants Windows et Internet, bureautique, photo et vidéo, sécurité et dépannage. Les instructeurs sont bénévoles, la cotisation annuelle est de 60 euros.

Club Informatique Sussurien (CIS)

bernard.charpentier.1@cegetel.net

Donneurs de sang

Logo amicale donneurs de sang

Promouvoir le don du sang est le 1er objectif de notre Amicale. Rejoignez nous si vous avez de 18 à 70 ans afin de nous soutenir dans notre action. Le don que vous ferez pour un inconnu, un inconnu le fera peut être un jour pour vous ou un membre de votre famille. Pensez-y !

L’adhésion annuelle reste fixée à 2 €. Cette modique somme nous permet la promotion et l’amélioration des collations lors des dons. (Pour rappel, l’amicale est une association reconnue d’utilité publique et à ce titre, habilitée à recevoir des dons, déductibles de vos impôts).

Pourquoi donner son sang ?

• Parce qu’il ne se fabrique pas !
• Parce qu’il est vital et irremplaçable !
• Parce que c’est une denrée périssable !
• Parce que des malades en ont besoin (leucémiques, cancéreux, greffés…)

Mobilisons nous et trouvons un maximum de donneurs en sang total et en plasma d’aphérèse.
Parlez-en dans votre famille, vos amis, à l’école, au travail….

« Grâce à lui, je revis, faites un cadeau rare et précieux. »

Ses principes fondamentaux :
Anonymat / Bénévolat
Volontariat / Non-profit
Hygiène / /Sécurité
Qualité

« donnez son sang , c’est être du bon côté de l’humanité » – venez nous rejoindre –

Adresse mail : amicaleponcin@orange.fr
Président : Luc PISSIS 04 74 36 81 41